Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tout en couleur

 

undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Vraiment sympa ce site web
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog.
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, je visite avec un plaisir immense votre site qui me montre de merveilleuses réalisations de kirigami que je ne connais que depuis peu. Ma belle soeur étant une passionnée<br /> inconditionnelle des grenouilles, j'aimerai savoir où vous avez trouvé ce modèle, afin que je puisse lui offrir pour son anniversaire.<br /> <br /> <br /> Mille bravos pour toutes vos réalisations, je m'y suis mise depuis peu et c'est une manière de se détendre en réalisant ces cartes qui sont certaines de faire plaisir à ceux (ou celles) qui les<br /> recevront.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous pourrez me répondre pour la grenouille, bravo et continuez à vous "éclater".<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, pour ma part j'ai fait le dessin, puis suivis ces explications http://nounoubricabrac.centerblog.net/2072116-Croa-Grenouille-en-carte--<br /> <br /> <br /> bon amusement<br /> <br /> <br /> <br />