Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gabarits gratuits de pop-up, kirigami


                            Lina Servello. vous offre quelques gabarits de pop-up, 3d, kirigami... de sa création.

      Notice: découpez à la lame les traits noirs continus, pliez les pointillés vers l'intérieur et les tirets vers l'extérieur. Ensuite placez un carton de couleur derrière et collez-le sur son contour. 

    Pour avoir les gabarits enregistrer sous... Le dessin ne doit pas se voir il doit être tourné vers le carton de couleur. Bon amusement





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
bonjour, je me lance depuis hier dans les cartes pop up et j'avoue que le plus difficile c'est de trouver le sujet; donc un grand merci pour tes gabarits cela va bien m'aider pour débuter
Répondre
G
super!
Répondre
V
Un blog sympa que je découvre seulement !
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Superbe Blog bien plus complet et pratique. Il me faudra des mois pour arriver à "rattraper" mon retard.<br /> Un grand merci.
Répondre